Comment engourdir les jambes avant l’épilation

Épilation à la cire semble être le moyen parfait entre le rasage et l’électrolyse, car elle dure plus longtemps que le rasage seul, mais est plus économique que les traitements d’électrolyse. Malheureusement, comme la plupart des gens savent épilation peut être très douloureuse. Heureusement, il existe de nombreuses astuces et produits qui peuvent aider à réduire la douleur et l’enflure qui accompagne cette technique d’épilation. Il existe une multitude d’entreprises qui offrent soit une crème anesthésiante ou spray qui est destiné à être appliqué sur la peau avant l’épilation à la cire, ce qui réduit la douleur inhérente de base.
Pousser les cheveux sur les jambes d’une longueur d’au moins 1/4 de pouce. Cela garantit que les cheveux seront convenablement capturé par la cire lorsqu’elle est appliquée. Permettent une semaine ou deux en fonction du taux de croissance des cheveux individuels.

jambes propres et exfolier pour débarrasser la peau des huiles, la peau morte et les poils incarnés. Assurez-vous que les jambes sont complètement sèches en appliquant une poudre de talc absorbant à eux. Badigeonner tout excès de talc avant d’appliquer crème anesthésiante / aérosols.

Appliquer la crème anesthésiante ou par pulvérisation à la zone de la jambe pour être ciré environ 30 minutes suivante1 heure avant l’épilation est de se produire, en fonction de ce que les directions spécifiques de l’agent anesthésiant indiquent. Si vous utilisez crème anesthésiante envelopper les parties moussé des jambes dans une pellicule de plastique pour garder la crème de sécher.

Prenez un peu plus les analgésiques de compteur après l’application du produit anesthésiant. Cela aidera à réduire l’enflure ultérieure et de l’aide dans le soulagement de la douleur.

Utilisez une serviette pour nettoyer la crème ou de spray une fois que la peau est engourdie et l’épilation est prévu pour débuter. Les jambes sont maintenant prêt à commencer le traitement de fartage. pour plus d’information utiliser un epilateur lumiere pulsée .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *