Recettes machine a pain

machines à pain apportaient du pain fait maison retour à la maison. Vous pouvez avez fait votre premier morceau de pain, quand vous étiez une petite fille, avec votre maman ou grand-mère. Il peut aussi avoir été la dernière miche de pain fait maison que vous avez fait. Maintenant, avec de très bonnes recettes de la machine à pain, vous pouvez apporter cet arôme spécial et goûter à votre propre famille.

Recette de base

Vous pouvez faire presque tout type de pain que vous voulez, quand vous commencez avec une recette de base. Ceci est une recette pain blanc, mais pour faire du pain de blé entier, il suffit d’utiliser des portions égales de farine blanche et la farine de blé entier.

Mélanger 1 tasse chaude de l’eau (pas chaude), 2 c. miel et 1 (oz ¼.) paquet de levure sèche dans un petit bol. Placez-le dans le bac de la machine à pain et laisser reposer pendant environ 10 minutes, jusqu’à ce qu’il soit complètement dissous et le moussage. Dans le moule de la machine à pain, versez ¼ tasse huile d’olive extra vierge, farine 3 tasses tout usage et 1½ c. sel. Appuyez sur le bouton de base, puis sur le bouton Démarrer.

C’est tout. La machine à pain fera le reste, et tout ce que vous avez à faire est de profiter de l’odeur de levure qui remplit votre maison. Bien sûr, l’appréciation de votre famille sera tout aussi agréable.

Pains spéciaux

Essayez quelque chose de totalement différent d’un pain traditionnel. Suivez les instructions de la recette de base de la machine à pain dans la section précédente de faire l’une de ces recettes.

Est-ce que votre famille aime la pizza? Ensuite, essayez un peu de pain de pizza. Utilisez les ingrédients de la recette de base. Ajouter tout ou partie de ce qui suit: 1 c. fromage parmesan, ½ tasse de pepperoni haché, fromages 1/3 tasse mixtes (mozzarella, cheddar, Monterey Jack), 1/3 tasse de champignons en conserve ou ¼ tasse herbes et épices italiennes (de l’épicerie).

La crème fraîche et du pain à l’oignon serait un complément naturel à un dîner rôti de bœuf, steak, côte de bœuf, de poulet ou de dinde rôtie. Pour la recette de base, ci-dessus, ajouter un paquet de séchés mélange à soupe et une tasse de crème sure. Couper l’eau vers le bas à ½ tasse, à partir de 1 tasse, ou vous aurez trop de liquide. Cette recette fonctionne bien avec la moitié de la farine de blé entier pour avoir un pain parfait pour tout usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *